Je souhaiterai vous faire partager mon expérience malencontreuse avec cette régie.
J'ai trouvé un appartement à louer sur un site internet qui m'a renvoyé vers cette régie. J'ai donc pris contact avec eux, en y allant car personne ne répondait au téléphone. Pour visité l’appartement on vous donne juste des clefs et à vous de vous débrouiller. Nous ne savions même pas quel était le numéro du garage par exemple... Par contre on vous demande bien un mois de loyer de frais d'agence.
Pendant ma location, une erreur de ma part m'a conduit à verser 2 loyers un mois donné. J'ai donc réclamé mon dû et n'ai malheureusement pas eu de retour après de nombreuses sollicitations. J'ai passé de multiple appels ainsi que des emails sans retour durant près de 4 mois. La seule manière que j'ai eu de récupérer mon dû ça été de faire stopper les virements un mois et de reprendre le mois suivant.
Viens ensuite le fait que je n'ai jamais reçu de quittance de loyer. J'avais pourtant réclamé celle-ci lors de la signature du bail.
Enfin vient le retour de la caution. Au vu des grandes difficultés que j'avais à joindre la régie et par peur de ne pas récupérer mon dû là encore, j'ai décidé de ne par leur verser les 10 jours restant le mois de mon départ (en les prévenant). Surtout que j'ai appris qu'ils avaient perdu l'état des lieux d'entrant.
Pour rappel ils ont normalement 2 mois pour vous verser la caution. Et comme je le craignais, j'ai dû les rappeler et leurs envoyer des emails encore et encore.
J'ai dû solliciter le service juridique de ma société afin de pouvoir rédiger un email avec les textes de loi et là j'ai enfin été rappeler.
Je vous passerai les détails sur le fait que nous n'étions pas d'accord sur la sommes et j'ai cédé pour quelques euros.
Enfin j'aurais aimé quelques excuses mais qui ne sont jamais arrivées non plus !"