Comment parvenez-vous à vous distinguer de la concurrence à Besançon ?
Notre force première réside dans notre situation géographique. En plus de l’agence principale basée rue de Dole à Besançon, nous possédons une succursale à Pirey, au nord-ouest de la ville, qui se trouve être le secteur privilégié du point de vue de l’immobilier dans l’agglomération. Pour des raisons pratiques, cette deuxième agence est un atout apprécié de notre clientèle, qui peut s’y rendre et y stationner plus facilement que dans le centre de Besançon.
Quelles actions mettez-vous en œuvre pour vous assurer la satisfaction de vos clients ?
Le sérieux de notre travail au quotidien est extrêmement important. Nous effectuons un suivi soigné au cas par cas pour chaque transaction, avec un compte-rendu détaillé pour chaque visite. Il est également important que nous fassions preuve de transparence, notamment en ce qui concerne la valeur d’un bien. Il faut être vigilant par rapport au risque de surestimation. Si le prix est bon, nous assurons une vente en moyenne sous trois mois, voire moins dans certains secteurs prisés, au Pirey et aux alentours.
Êtes-vous confronté au contexte de crise actuel ?
Si le marché des maisons se porte bien, celui des appartements est effectivement plus préoccupant. C’est dans un tel contexte que les clients ont le plus besoin de nous. Il nous faut leur proposer un service le plus soigné possible et être particulièrement attentif à leurs attentes. Chez Letondal Immobilier, nous avons pour créneau de travailler beaucoup le relationnel, y compris une fois la transaction bouclée.
Consultez les avis clients de l'agence LETONDAL, cliquez ici